15 juillet : World Youth Skills Day (Unesco)

Aujourd’hui nous célébrons le World Youth Skills Day. Il est de notoriété que The Adecco Group s’investit au niveau mondial afin de donner leur chance aux jeunes talents. Non seulement, nous aidons les jeunes qui sortent de l’école en les mettant en contact avec des employeurs potentiels, mais nous participons chaque année à une initiative sportive, Win4Youth, afin de soutenir l’ONG Plan International qui aide les jeunes et leurs familles issus de milieux moins favorisés.

The Adecco Group est également un membre actif du Global Apprenticeship Network (GAN). Cette association globale souhaite apporter aux jeunes les compétences spécifiques dont les sociétés ont besoin aujourd’hui et demain. L’objectif est d’augmenter les possibilités des jeunes sur le marché de l’emploi en leur offrant des stages et apprentissages en milieu de travail. C’est ainsi que The Adecco Group contribue à diminuer le chômage de ce groupe.

L’accompagnement des personnes qui sortent de l’école vers un emploi est essentiel, ce sont les fondations d’un bel avenir.
The Adecco Group met avec plaisir et fierté en cette journée les compétences de ces jeunes dans les « spotlights ».

Merci à toutes et à tous !

2019-07-14T17:18:15+00:00 News|