Holding Statement 2020-04-01T16:36:10+01:00

Coronavirus

Holding Statement

Groot-Bijgaarden, 12 mars 2020

Le monde entier est sous l’emprise du COVID-19, plus connu sous le nom de coronavirus. En tant qu’Adecco Group Belgium, nous suivons de près l’évolution de la situation. Nous prenons le virus très au sérieux et suivons les conseils du SPF Santé publique.

Nos employés, travailleurs temporaires et professionnels sont régulièrement informés de l’état actuel des choses et des politiques connexes. Pour l’instant, nos employés et professionnels temporaires suivent les accords et les directives de leurs donneurs d’ordres.

Si vous avez des questions sur les mesures prises  l’Adecco Group Belgium, veuillez contacter votre interlocuteur local. Prenez les précautions ci-dessous pour réduire le risque de contamination et de propagation :

  • Pas de poignée de main

  • Se laver et se sécher les mains – Se laver et se sécher les mains plusieurs fois par jour.

  • Éternuer dans la cavité du bras – Éternuer et tousser dans la cavité du bras ; pour éviter autant que possible la dispersion par les mains.

  • Emportez un ordinateur portable de travail à la maison – Emportez un ordinateur portable de travail à la maison afin de pouvoir travailler chez vous en cas de maladie.

  • Travailler en petites équipes – Travailler en petites équipes autant que possible, ou réduire de moitié les équipes et travailler par roulement. Cela permet d’éviter l’infection, tout en assurant la continuité.

Le groupe Adecco suit tous les développements et fournira des mises à jour en cas de changements ou de resserrement.