Jan Dekeyser rejoint le Groupe Adecco Belgique en tant que Directeur Général Staffing à partir du 2 janvier 2020.

L’ancien CEO de Thomas Cook Belgium gèrera le réseau des agences Adecco. Ce réseau d’agences assure le placement temporaire, le recrutement et la sélection de divers profils.

Grâce à sa grande expertise des environnements commerciaux, dans lesquels la croissance, le développement, la transformation et la gestion des équipes sont essentiels, Dekeyser est l’homme qu’il faut pour le Groupe Adecco Belgique. Dekeyser rejoint le Comité de Direction du groupe et rapporte au Country Manager Nico Reeskens.

“Nous connaissons Jan Dekeyser comme un leader passionné qui a l’œil pour les évolutions futures. Avec plus de 20 ans d’expérience dans diverses organisations internationales, nous sommes convaincus d’avoir trouvé en Jan la bonne personne pour diriger notre division General Staffing et renforcer le Comité de Direction”.
Nico Reeskens, Country Manager – le Groupe Adecco Belgique

Jan Dekeyser succède à Filip De Pooter qui, il y a six mois, a été nommé directeur général de LHH, une filiale du Groupe Adecco, spécialisée dans le coaching de carrière et de talents. En 2020, Tom Vanoirbeek, qui a occupé le poste ad interim, se consacrera pleinement à la transformation et au développement de projets numériques au sein du groupe.

2020-01-03T11:10:17+01:00 News|