The Adecco Group élu comme un des meilleurs employeurs belges

The Adecco Group Belgique est élu pour la septième fois consécutive comme un des meilleurs lieux de travail belges. Durant la cérémonie officielle de remise des prix des ‘Best Workplaces 2019 Awards’ à Bruxelles le prestataire de service ressources humaines a obtenu une septième place.

Le Great Place To Work Award est un titre prestigieux qui donne aux sociétés une évaluation indépendante et objective du point de vue d’un bon entreprenariat et une culture organisationnelle axée sur les employés. Les paramètres pour cette évaluation sont établis par l’institut international Great Place To Work, qui travaille en étroite collaboration avec Vlerick Business School en Belgique. En misant fortement aussi bien au niveau national qu’international sur leurs employés The Adecco Group a reçu mardi soir la septième place au sein du classement belge des meilleurs lieux de travail avec plus de 500 employés.

Nico Reeskens, Country Manager de The Adecco Group en Belgique: “Aussi bien le marché du travail que les besoins de nos employés évoluent constamment. Comme prestataire internationale de services Ressources humaines nous voulons aussi adopter nous même un rôle de pionnier pour répondre à ces besoins. L’analyse que Great Place To Work fait à notre sujet, nous apprend comment garantir ce rôle de pionnier. De plus, cela nous défie à nous améliorer constamment, également grâce à la comparaison avec les autres sociétés qui se trouvent dans le top 10. A chaque fois le résultat nous montre qu’une gestion professionnelle basée sur des normes est également fortement appréciée par nos employés.”

Septième fois dans le top dix

The Adecco Group tient fortement compte avec les études et paramètres du Great Place To Work Institute pour leur politique du personnel. C’est pour cela que ce n’est pas la première fois que The Adecco Group peut mettre le certificat de Great Place To Work sous son nom. Le prestataire de service Ressources humaines atterri depuis sept années consécutives dans le top dix belge.

Sonia Frey, HR & Legal Director de The Adecco Group : “Pour être un bon employeur nous nous laissons inspirer par les constatations de Great Place to Work Institute, ceci aussi bien au niveau international que national. Un dialogue transparent et une excellente communication interne se trouvent à la base d’un Great Place To Work.”

Il n’est pas encore connu si The Adecco Group sera pris en considération pour appartenir à un des meilleurs lieux de travail au niveau européen et international. Ce classement sera révélé plus tard cette année.

2019-03-20T13:07:48+00:00 Non classifié(e)|